Invitation à tous les talents de Chaudière-Appalaches Il est encore temps de vous inscrire
- La Fondation Jonction pour Elle
- 3 août 2017
- 1 min de lecture
Le Concours Chantons pour Elles de la Fondation Jonction pour Elle bat son plein. Ne tarde plus, inscris-toi au plus vite à concourschantonspourelles.com. Les inscriptions se terminent le 30 août 2017.

Ce concours s’adresse à tous les chanteurs amateurs de 16 ans et plus de la grande région Chaudière-Appalaches. Les instruments d’accompagnement ne sont pas autorisés cependant.
Si tu aimes chanter et faire connaître tes talents, c’est le temps pour le grand public de te découvrir. En plus, c’est pour une bonne cause, celle des femmes et des enfants victimes de violence conjugale des territoires de Lévis, Bellechasse, Lotbinière et Nouvelle-Beauce.
Enregistre ta chanson sur une trame musicale et transmets l’enregistrement à http://www.fondationjonctionpourelle.com/concours. Tu pourrais être sélectionné pour la journée d’audition devant jury à l’Anglicane de Lévis le 9 septembre à compter de 11 h, et faire partie des six finalistes qui se produiront devant public le soir du souper spectacle-bénéfice de la Fondation le 18 octobre prochain au Juvénat Notre-Dame.
Pour tes admirateurs et tes partisans qui désirent assister aux auditions, le billet d’entrée est de 25 $. Les billets sont en vente sur le site Web de la Fondation.
En participant au concours, tu pourrais remporter une bourse de 1 000 $, en plus des cadeaux d’une valeur de 1 000 $.
Osez le DÉFI pour la CAUSE !
INFORMATION : Michelle Paré, directrice de la Fondation Jonction pour Elle
581 999-8005
Posts récents
Voir toutAimeriez-vous participer à des activités parents-enfants afin de socialiser avec d’autres familles? La Maison de la Famille...
Par : La Parade de Noël de Saint-Étienne Le soleil était au rendez-vous ce dimanche pour la grande chasse aux cocos de Pâques organisée à...
Vous aimeriez faire du bénévolat et contribuer à l’amélioration de votre communauté? Nous vous offrons l’opportunité de le faire. Notre...
Comentários