top of page
Rechercher

Chasse aux cocos mémorable pour les familles de Lévis

  • TDQ
  • 14 avr.
  • 1 min de lecture

Par : La Parade de Noël de Saint-Étienne


Le soleil était au rendez-vous ce dimanche pour la grande chasse aux cocos de Pâques organisée à Saint-Étienne-de-Lauzon. L’événement, qui s’est tenu à l'école Plein Spleil, a attiré plus de 1500 participants, faisant de cette journée un véritable succès.


Dès l’ouverture des portes, les familles ont afflué avec enthousiasme, prêtes à partir à la recherche des précieux œufs cachés par la Maison des jeunes L'Aigle de Saint-Étienne. Petits et grands ont mis à l’épreuve leur sens de l’observation et leur rapidité pour repartir avec des surprises chocolatées.


En plus de la chasse aux cocos, de nombreuses activités ont rythmé la journée.


La Maison des jeunes L’Amalgame a animé les différents espaces de décoration à l'intérieur permettant aux petits artistes de laisser libre cours à leur créativité. Pendant ce temps, les food trucks et le stand de hot-dogs ont régalé les visiteurs. De la tire, du chocolat chaud et du café gratuit a aussi été offert aux participants, servis par nos précieux bénévoles.


L’événement n’aurait pas été possible sans l’implication précieuse de nos quelque 50 bénévoles, principale-ment des jeunes du programme LCI de l’École de la Clé-du-Boisé, de la Maison des jeunes de Saint-Étienne, des scouts de Saint-Étienne et de la Maison des jeunes L'Amalgame.


Un sincère merci à tous d’avoir contribué à faire de cette chasse aux cocos un moment inoubliable pour notre communauté. On se donne rendez-vous l’an prochain!

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page