FONDATION JONCTION POUR ELLE Le souper-bénéfice Chantons pour Elles amasse une somme record 400 000 $
- TDQ
- 27 nov. 2024
- 2 min de lecture
Le souper-bénéfice Chantons pour Elles, au profit de la Fondation Jonction pour Elle, s’est tenu à guichets fermés le 7 novembre au Lévis centre des congrès, sous la coprésidence d’honneur de la famille Morissette, dont M. Jean-Yves Morissette, président et directeur général de Dinamo Construction, de sa conjointe, Mme Sandra Rossignol et de leurs trois filles, Geneviève, Rose et Alicia. M. Morissette a livré un vibrant témoignage d’amour et de sollicitude envers les femmes de nos vies, tout en invitant les participants à poursuivre leur appui envers La Fondation Jonction pour Elle, afin qu’elle puisse continuer d’aider la maison d’hébergement La Jonction pour Elle de Lévis. Son allocution devant les 560 personnes présentes a reçu une longue et chaleureuse ovation pour son message rempli d’émotions.
Un montant record à vie de 400 000 $ en revenu net a été amassé parmi les fidèles partenaires de la Fondation ainsi qu’auprès des généreux collaborateurs et alliés de Dinamo Construction. Ces fonds serviront à combler les besoins toujours croissants de la maison d’hébergement La Jonction pour Elle de Lévis qui accueille des femmes et des enfants victimes de violence conjugale, résidant sur les territoires de Lévis, de Bellechasse, de Lotbinière, de la Nouvelle-Beauce et autres régions du Québec.
Grâce à l’appui financier de la Ville de Lévis, partenaire de présentation de la soirée spectacle, l’assistance comptait sur la présence de Mme Martine Biron, députée des Chutes-de-la-Chaudière et ministre responsable de la condition féminine, de M. Bernard Drainville, député de Lévis et ministre de l’Éducation, ainsi que du maire de la Ville de Lévis, M. Gilles Lehouillier.
La prestation musicale a été marquée par la performance enlevante de Mme Guylaine Tanguay qui a interprété plusieurs de ses grands succès. En première partie, M. Emmanuel Bilodeau, humoriste et comédien nous a livré avec brio un de ses monologues truffés de mots d’esprit et d’anecdotes sur la société québécoise.
Les membres du conseil d’administration de la Fondation Jonction pour Elle et le comité organisateur remercient chaleureusement la famille Morissette de même que tous les partenaires, les commanditaires, les donateurs et les bénévoles qui ont soutenu la 22e édition de l’événement-bénéfice de la Fondation Jonction pour Elle.
Posts récents
Voir toutAimeriez-vous participer à des activités parents-enfants afin de socialiser avec d’autres familles? La Maison de la Famille...
Par : La Parade de Noël de Saint-Étienne Le soleil était au rendez-vous ce dimanche pour la grande chasse aux cocos de Pâques organisée à...
Vous aimeriez faire du bénévolat et contribuer à l’amélioration de votre communauté? Nous vous offrons l’opportunité de le faire. Notre...
Comments