top of page

Les Beaux Dimanches en Musique de retour à Charny

  • 8 juin
  • 1 min de lecture

L’Église de Charny, vibrera de nouveau cet été, pour une 16e année, aux sons des Beaux Dimanches en Musique. Du 21 juin jusqu’au 30 août inclusivement, à compter de 9 h.


Sera donc renouvelée cette expérience de musique d’église et sacrée avec des artistes professionnels de la grande région de Lévis, de Québec, et de l’extérieur. Une série de 12 prestations où défileront 35 artistes différents, certains de renommée internationale, et plus d’une cinquantaine de choristes. Rachelle Thibodeau en assume à nouveau la direction artistique.


Le Chœur Polyphonique de Lévis ouvrira le bal. Les Petits Chanteurs de Charlesbourg, un chœur d’enfants, prendra la relève la deuxième semaine, le 28 juin. Le Chœur Renaissance fermera la parade le 30 août. Sopranos, ténors, musiciens entonneront les plus grands airs de musique sacrée. La programmation détaillée sera publiée chaque semaine dans le Journal de Lévis.


Seront aussi offertes, certains dimanches après la célébration, à 10 h 30, des visites guidées de l’église, expliquant la construction et l’histoire de celle-ci.


Pour plus de détails, visitez le site Web de la paroisse ou appelez au presbytère au 418 839-8264. Un feuillet de la programmation sera aussi remis les dimanches à l’église.


Par Jean Bouchard, responsable des Beaux Dimanches en Musique

 
 
 

Commentaires


bottom of page